Les mères à la cuisine !!!

Publié le par JUSTICE PARITE PARENTALE Normandie

  pubsexiste.jpg

Quand je suis tombé sur cette pub, mon sang n’a fait qu’un tour.

Moi qui croyait que les pub à caractères sexites étaient prohibées.

Moi qui pensait ringard le dyptique « Papa au Garage, Maman à la cuisine ».

Moi qui passe le plus clair de mon temps dans ma cuisine (je un « mâle » ma bonne madame).

Bref face à ce Dinosaure sexiste, paternophobe et misogyne je me dis que « LA » Solution c’est le Boycott (on tape ou ça fait mal), voir la consternation.

Je sais pas, par exemple les contacter pour leur dire qu’on veut acheter une cuisine aménagée (on n’en achète pas toutes les semaines), et qu’on recherche une certaine éthique.

Au moment de signer, informez les que vous irez ailleurs cher Ikéa par exemple, l’égalité parentale n’est pas qu’une utopie chez les suédois, et que vous emm… ces sociétés sexistes.

 

@+

 

Stf

Publié dans coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Nos lois : lorsque nos lois sont mal faites,<br /> inadaptées, sexistes... il faut écrire aux députés + sénateurs. C'est la même chose lorsqu'elles ne sont pas respectées par la justice familiale...<br /> <br /> Pourquoi ? Parce que nos élus sont en mesure de proposer de nouvelles lois pour que les juges puissent ensuite juger en<br /> adéquation avec les évolutions sociétales.<br /> <br /> Facile ? Il suffit de rapporter son témoignage à nos élus et la description des préjudices subis. Le texte proposé par défaut<br /> dans le fil d’Ariane peut être remplacé par le votre. Nos élus ont été choisi par nous pour l'écoute qu'ils nous doivent. C'est leur métier de tenir compte de nos revendications.<br /> <br /> Comment ? Pour écrire à nos élus dans le but de dénoncer le sexisme de notre société, c'est ici : http://www.fildarianeparents.org/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nous vous invitons à l’utiliser sans modération pour que nos enfants grandissent dans un monde où ils garderont leurs<br /> liens avec leurs deux parents qu’ils aiment.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> L’équipe du Fil d’Ariane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre