Titi divorce...

Publié le par JUSTICE PARITE PARENTALE Normandie

Chers/es vous,

Nous z'avons appris ce matin que not' Titi national se séparait de sa femme après 4 ans de bons et loyaux services.
Ne coyez pas un instant que nous nous moquons comme de l'an 40 du drâme que cela provoquera inéluctablement pour son chérubin et...son porte-feuille. Cependant je pense plus aux drames que vivent Daniel, Dominique ou Sylvie, qu'à notre Titi national, même si les exploits sportifs des sus-nommés sont moins important que ceux de Titi.

Biz

Stf

PS : Un p'tit conseil à Titi : Fais gaffe, il n'existe pas d'accords entre l'Espagne et l'Angleterre pour tout ce qui concerne les gamins. Si Mme exe refuse de te donner ton poulot, tu risques de ramer grâve pour le re-voir. T'inquiètes pas de trop, nous te ferons une adhésion à tarif réduit !!!

Thierry Henry divorce
TF1/LCI Thierry Henry
 
Thierry Henry

L'attaquant de l'équipe de France et sa femme se séparent. Mariés depuis quatre ans, ils ont une petite fille âgée de deux ans.

Thierry Henry a quitté l'Arsenal le mois dernier pour le FC Barcelone.

- le 17/07/2007 - 10h50

Alors qu'il a quitté Londres pour Barcelone, l'attaquant de l'équipe de France de football se sépare de son épouse, avec laquelle il s'était marié il y a quatre ans.
 
Thierry Henry avait épousé le mannequin anglais Claire - également connue dans le milieu de la mode sous le nom de Nicole Merry - en juillet 2003. Ils avaient donné naissance par la suite à une petite Tea, actuellement âgée de deux ans."Thierry est très attristé par la fin de son mariage", précisent ses avocats : "Il souhaite aller de l'avant dans sa vie et maintenir la meilleure relation possible avec Claire pour le bien de leur fille Tea, qu'il aime très fort". 
 
"Thierry tient à souligner que, contrairement à ce qu'ont annoncé les journaux dimanche, son départ pour Barcelone ne tient qu'à des raisons sportives. Nous demandons aux médias de bien vouloir respecter l'intimité des deux époux dans cette période difficile". Thierry Henry ne fera aucun commentaire sur cette affaire.
  

 


Publié dans infos générales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article