Opération "calins gratuits"

Publié le par JUSTICE PARITE PARENTALE Normandie

Bonjour à tous et à toutes,

Une petite invitation pour participer à la recherche de la supression de toute forme de maltraitance lors des divorces et séparations.

Non à l' ALIENATION PARENTALE, 

LE SCANDALE DES NON REPRESENTATION D'ENFANTS,

LA LIBERTE DE POUVOIR AIMER SES DEUX PARENTS

restent nos chevaux de bataille.

Nous n'avons pas encore trouvé, mais nous travaillons et nous trouverons.

D'autre pays sont en avance, certains ont résolu le problème. Il a des solutions.

Venez nombreux, faites passer le message.

Le pire de cette maltraitance est le silence qui l'entoure.

Des mois, des années, sans voir un de ses parents, est une maltraitance.

Il faut que ça se sache.

Aidez nous : diffusez, venez et parlez-en autour de vous.

 

Gilles Van Der Putten responsable régional de JPPN

Mes enfants ne me voient plus depuis 29 mois sans motifs

C'est 29 mois de maltraitance...

 

 

Papa et Maman se séparent moi je garde les câlins

 

 

L'association Justice Parité Parentale Normandie

vous invite à venir faire des

 

CALINS GRATUITS

 

( FREE-HUGGS )

 

 

Se séparer en Paix avec des bons gros câlins pour le plus grand bonheur des Enfants.

 

 

Un bon gros câlins pour faire la Paix.

 

 

dimanche 7 juin à  14 heures 30 le jour de la fête des mères.

 

sur la digue de la plage du Havre. Autour du Skate -Park

 

 

Venez exprimer votre Amour en participant à

Une œuvre d’art collective 

 

Bienfaits immédiats garantis aux participants

 

 

Tenue et matériel : chemise blanche, tee-shirt blanc... le haut en blanc pour se reconnaitre,

Un petit panneau autour du cou avec inscrit " Câlins gratuits"  (21x29.7)

Ceux qui le veulent un autre panneau avec inscrit JPPN  et/ou « non à l’aliénation parentale » sans plus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vis aussi une aliénation mentale de la part de la maman de ma fille. Elle ne lui parle pas de moi, et je ne la vois que 2 fois par mois pendant 3 heures....<br /> http://marcemma.blog4ever.com
Répondre
J
<br /> Alors passe nous voir sur la plage du Havre, on en parlera de vive voix et on verra si on pourra partager nos expériences respectives.<br /> Bon courage<br /> <br /> Stf<br /> <br /> <br />