Le gouvernement a de bonnes idées depuis que Monsieur Sarko est président !!!

Publié le par JUSTICE PARITE PARENTALE Normandie

« Donnons des droits aux beaux-parents… »

Formidable n’est-ce pas comme idée. Il est bien connu que le beau parent éduque et  s’occupe de l’enfant de son nouveau conjoint car il a pris la place d’un parent défaillant.

Tout ceci est si bien connu que ce n’est qu’une illusion de la réalité : une croyance. Elle se base sur des faits sans en appréhender tous les aspects, en particulier les causes. A ne jamais vouloir chercher les causes des problèmes en France nous en créons d’autres…

Pourquoi la place parentale est libre ? Pourquoi quand il y a divorce le père (dans 98% des cas) abandonne ses droits de visites et d’hébergement : 30% à 2 ans et 60% à 5 ans !!! Pourquoi un père est absent ? Pourquoi un parent ne peut pas faire appliquer son droit de visite et d’hébergement lors de non  présentation d’enfant dans 100%  des cas, sans passer devant un tribunal et après seulement avoir déposé un bonne dizaine de plainte dans son commissariat de quartier (sans parler que nos impôts seraient mieux utilisés si nos fonctionnaires de police étaient sur le terrain et non a rédiger ce type de plainte) ? Pourquoi un parent défaillant ne peux pas être contraint à s’occuper de ses enfants alors que c’est un devoir de le faire dans notre société : « défaut éducatif »? Pourquoi un parent qui fait de fausses allégations pour priver l’autre de leurs enfants (ils les ont fait à deux) n’est jamais puni. ? Pourquoi ?

Je vous le demande à vous lecteur. Mes amis de justice parité parentale auront compris où je voulais en venir…

Simplement parce que aucun juge n’a assez « de couilles » pour faire appliquer la loi dans les cas de conflits parentaux. Il est bien plus simple de les définir comme des suites du conflit conjugal, et de rejeter la faute sur les deux parents et de faire durer jusqu’à la majorité des enfants, et/ou d’attendre l’abandons du parent (en général le père) sur qui l’anathème va s’abattre : « parent absent et défaillant dans son rôle ». La loi est bien faite, il y a tout ou presque dedans ; alors donnons des couilles aux juges et à la justice d’appliquer la morale de nos lois : donnons leur le pouvoir de contraindre le parent défaillant. Envoyons la police chercher les enfants avec le parent en cas de non présentation. Au lieu de les laisser regarder avec ordres de ne pas intervenir car elle n’a pas le droit de contraindre (elle serait plus efficaces qu’à taper avec deux doigts sur les claviers !!!)? Attention me dirons les psychologues de trottoirs qui ne connaissent pas le sujet : «  mais cela va les traumatiser » ; si un traumatisme se répare, ne pas avoir un de ses parent ne se répare pas.

Pourquoi ne pas mettre au frais un fauteur de fausses allégations quelques mois pour faire passer l’envie de les copier à ceux (celles surtout) qui manquent d’imagination ? Pourquoi ne pas donner des droits sur les enfants au chien de la maison ; après tout il donne de l’affection et aussi de son temps ?  Pourquoi ne pas contraindre à de fortes amendes les parents qui refusent de prendre en charge leur enfant lorsque c’est leur tour ? Tout ça c’est dans la loi alors contraignons les Parents à respecter les devoirs qu’ils ont envers leurs enfants.

Dans l’intérêt supérieur de l’enfant contraignons les parents à respecter leurs devoirs à leur égard.

Arrêtons de nous voiler la face et d’enfouir les problèmes avec de nouvelles lois.

Qui ferra respecter le droit de beau parent lors du deuxième divorce ???

C’est du n’importe quoi cette nouvelle loi !!! Avouons le…

 Il est grand temps d’arrêter d’être CON. Soyons des parents avec tout ce que cela comporte. Nous avons bien profité des dix minutes de plaisir à les faire nos gosses, alors profitons de leur vie pour nous comporter en personne responsable. Je veux bien être puni si je ne m’occupe pas de mes enfants. Cela ne fait que 15 mois que la loi m’en prive, avec l’aide de la mère… alors j’abandonne ??? NON ; Je prend des droits sur le fils de ma nouvelle compagne pour remplacer ceux qu’une série de fausses allégations m’ont fait perdre…NON

C’est vraiment du n’importe quoi. En Normandie nous dirions «  faut-y pas êt’e bête !! »

OÙ VA-T-ON ???????? Je vous le demande. Le beau parent n’a aucun droit sur les enfants de son conjoint pour la simple et bonne raison qu’il va s’entendre dire la fameuse phrase «  et puis d’abord t’es pas mon père (mère) » La VERITE sort de la bouche des enfants. Il s’investi, il l’aime, il est comme sont parent mais en cas de divorce ou séparation le juge il fera quoi ?

Dans l’aliénation parentale, pour ceux qui connaissent le sujet, vous trouverez souvent la situation ou le beau parent participe à l’aliénation en étant plus gentil avec l’enfant que normal pour conserver le lien avec son nouveau conjoint (faut quand même faire attention il a déjà divorcé une foi !) Bien souvent il reporte l’affection qu’il ne peut plus donner à ses propres enfants, aux enfants de l’autre  (sa place de parent étant probablement déjà prise).

JE SUIS TOTALEMENT CONTRE CETTE LOI ET LA SIMPLE IDEE DE SAVOIR QUE DES PERSONNES ONT PU Y PENSER ME REVOLTE. Penser de pareille chose relève de la pathologie.


 

GILLES

 

Publié dans coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article