Bonne fête mon Papa

Publié le par JUSTICE PARITE PARENTALE Normandie

A l'occasion de la fête des pères qui aura lieu dimanche 15 juin 2008, l'association JUSTICE PARITE PARENTALE Normandie aura une pensée particulière pour ces millions d'enfants qui ne pourront pas dire "Bonne fête mon Papa", car cette année celle-ci se tient le 2° week-end de juin, et prive de fait, les millions d'enfants assujétis au fameux droit de visite "1/3/5 week-end" accordés généreusement aux pères de familles séparés par une justice aveugle.
Nous aurons également une pensée pour ces enfants sur-conditionnés par leurs mères qui les interdit de gré ou de force, de rencontrer leurs pères, avec la caution morale d'une justice sexiste et infâme...
Enfin nous aurons une pensée pour ces grands-pères qui ne peuvent plus voir leurs fils, sucidés par une justice expeditive, qui les a contraint à passer à l'acte.
Pour tout ceux-là, nous aurons un peu plus qu'une pensée, et sachez que l'équipe de JPPn est sur le pont, pour continuer à dénoncer les dérives malsaines d'une société sans pères et sans repères.

L'équipe de JPPn


Publié dans coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article